Où en est-on ?

Bonjour,

Plus de nouvelles. Où va Handicheche ?

Nos compteurs ne comptent plus RIEN. Ah, si, il suffit de faire un rafraichissement pour avoir un point...alors pourquoi faire des recherches. J'ai à peine la moitié des points par rapport à l'an dernier à la même époque. 

Je suis désolé Julien, mais je suis un peu désabusé par cette situation, et je ne suis pas le seul. Difficile de fédérer dans ces conditions. Pas facile de se motiver lorsqu'après avoir plus de 50 recherches dans la journée, on ne se trouve créditer que d'un point ou deux.

Qu'en est-il des points acquis au 31 décembre 2013 ?

En espérant une communication claire et précise.

Solidairement vôtre

Thierry

Commentaires

locateckservices

bonjour,   je vois que

bonjour,

 

je vois que personne ne réponds on dirait que handicherche est mort

Boucand

salut julien ou en es tu ? de

salut julien ou en es tu ? de mon coté je ne peux pas t'aider (je suis déjà sur plein de fronts !) mais on a moilisé tellement de gens pr notre association (AFSED) que nous avons besoin de savoir si l'on continue ou pas ?

as tu déjà redistribué ls bénéfices de 2013 ?

amitiés

choupette

Il n'y a personne pour

Il n'y a personne pour répondre à ma question ?

locateckservices

bonjour a tous,   où en est

bonjour a tous,

 

où en est on avec handicherche, car rien ne bouge depuis un an. Un peu de nouvelle s'il vous plaît. Y a-t-il un pilote dans l'avion !

 

david

choupette

Bonsoir, toujours pas

Bonsoir, toujours pas d'amélioration sur le compteur ? 

admin

Bonjour choupette, Les points

Bonjour choupette,

Les points se cumulent de manière aleatoire dorenavant, si tu n'as pas de points du tout c'est en effet anormale,
tu peux consulter tes derniers points acquis a cette adresse : http://handicherche.fr/myuserpoints/584
Ton dernier point date du 18 mars, pour cumuler des points tu peux aussi poster des messages su ton mur, inviter des amis ou participer a des discussion dans les groupes.
Si ton compte est relié a facebook les messages que tu poste sur handicherche apparraissent aussi sur FB.
N'hesites pas a me relancer si tu rencontres d'autres problèmes,

Julien

smiticks

Drôle de réponse pour

Drôle de réponse pour expliquer un dysfonctionnement notoire. 

je vais quitter Handicherche car cela ne rime plus à rien dans l'état actuel. Je reviendrais si son fonctionnement s'améliore ou s'il y a une volonté de refaire vivre ce site de manière positive. .

Je réitère ma proposition d'aide pour l'administration d'handicherche mais dans un cadre bien défini.

 

André.

smiticks

Ben moi cette réponse ne me

Ben moi cette réponse ne me satisfait pas, mais pas du tout !!! baisser les bras c'est quelque chose que je n'ai jamais fait dans toute ma vie. A tout problème il y a une solution..

Je ne connais pas spécialement le fonctionnement d'Handicherche tout ce que je sais c'est ou que j'ai compris c'est que que l'argent des clicks de recherche générateur de gains publicitaires est reversé pour partie aux associations affiliées à Handicherche, et ce plutôt que d'aller dans les poches de google qui en profite d'ailleurs pour ne pas payer ses impots en France, mais bon c'est un autre débat. 

Je suis sûr qu'il ya parmi nous des gens prêts à donner un coup de main pour qu'Handicherche vive. Mais pour cela il faut une volonté clairement exprimé par l'administrateur de ce site ou autre créateur.

Il faut également qu'on nous explique précisément comment cela fonctionne, quels sont les problèmes rencontrés, quels sont les besoins etc etc

Alors là on pourra voir si vraiment il faut abandonner, car pour moi et je ne dois pas être le seul Handicherche a un vrai but pour une noble cause.

Donc Julien, puisque Julien il y a on attend de ta part une réaction et des explications claires.

Solidairement

 

André

admin

Bonjour andré,   Je crois que

Bonjour andré,

 

Je crois que tu connais tres bien le fonctionnement de handicherche et même sa volonté globale qui se cache derrière.
En plus des recherches on peut aussi poster des messages/photos/video et cumuler des points.
Le système de gain des points a en effet changé c'est globalement toute votre activité sur handicherche qui vous fait gagné des points ( je ne diffuse pas la régle exacte car certains malins pour essaye d'en profiter , oui oui c'est arrivé au debut)

Ma volonté je l'exprime depuis plus de 3 ans sans trop de relache mais elle n'est pas forcement écouté non plus,
Je ne souhaite pas abandonner j'aime le projet et surtout les valeurs qu'il porte, mais force est de constater que cela signifie un investissement a temps pleins et de plusieurs personnes: un secretaire / un commerciale /un developpeur/ un marketing (au moins) or je suis seul et pour manger ben je dois travailler.

J'ai creer en début d'année dernière (janvier 2013) l'association handicherche avec mathieu malgres cela personnes n'a pu nous rejoindre pour nous aider a trouver des financements apporter du contenu ou aider a trouver des clients.
Nous n'avons pas vendu d'espaces publicitaires de l 'année les seuls revenus sont ceux de " criteo " qui ne verse meme pas  1 euro par jour !

Voila un peu pour te répondre j'espere qu'handicherche n'est pas mort mais seul je n'y arriverai pas.

Solidiarement,

smiticks

Bonjour Julien, Non je ne

Bonjour Julien,

Non je ne connais pas si bien le fonctionnement d’handicherche puisque je ne suis qu’un modeste contributeur. Par contre ta réponse me plait bien.

Tu fais part de ta solitude pour faire vivre Handicherche, et tu précises qu’il faudrait 4 personnes à plein temps pour faire fonctionner ce site et pouvoir en dégager des dividendes pour les associations. Ce constat étant fait je te propose d’être plus précis par rapport à ces 4 postes, et bien spécifier ce que cela veut dire pour toi « temps plein » car pour d’éventuels volontaires bénévoles cela peut faire peur. Peux tu stp nous fournir 4 fiches de poste résumant bien les attentes et les contenus ce chacun de ces postes ainsi que les compétences nécessaires à la bonne tenue de ces postes. Je pense que nous pourrons si la charge n’est pas trop lourde trouver les personnes qu’il faut ; soit elles existent déjà parmi les adhérents d’handicherche soit on peut aller les chercher par l’intermédiaire des adhérents actuels et là il faut compter surtout sur les responsables des associations pour mobiliser les troupes.

Si on veut sauver Handicherche je pense qu’il faudra aussi faire preuve de transparence et de communication, ca c’est une question de volonté donc, normalement, assez facile à réaliser.

Pour ton information je connais déjà une personne qui serait intéressée par un poste secrétariat/gestion.    

 

Si tu souhaites échanger plus longuement avec moi je peux te communiquer mes coordonnées personnelles.

admin

Bonjour Thierry , Désolé pour

Bonjour Thierry ,

Désolé pour cette réponse tardive,
mais ta question est vraiment pertinente, ou en est on avec handicherche ?
Je suis un peu perdu et confus, je n'arrive plus a m'en occuper et je suis maintenant un peu tout seul pour le faire...
Je pense vraiement à arreter le site mais ca me fais aussi un peu mal au coeur d'abandonné.

Pour information l'argent collecté sur 2013 pour les associations et si faibles que je n'se pas en parler.... d'ailleur personnes ne l'a vraiement réclamer pour l'instant ! en tout cas je sais que j'ai percu 145e ttc pour cette année face a bien sure beaucoup plus de dépense pour l hebergement du site.

SI je fais le décompte ca ne represente vraiment pas grand chose à distribuer pour chaque association.

Je suis à l ecoute de solutions mais pour l'instant je ne vois pas trop quoi faire?!

Je sais que ce n'est pas vraiment les réponses que tu pouvais esperer mais c'est un constat un peu triste de la situation.