Vivre avec le SED

Vivre avec le SED (37237 points)

VIVRE AVEC LE SED poursuit deux objectifs principaux, faire connaître le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) au grand public et au corps médical, et soutenir les patients atteints dans leurs démarches administratives , sociales, scolaires.

Information sur l'association

Portrait de Vivre avec le SED
Nom complet: 
Vivre avec le SED
N° d'immatriculation: 
508535622
Objectifs: 

Faire connaître le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) au grand public et au corps médical, et soutenir les patients atteints dans leurs démarches administratives , sociales, scolaires.

Historique: 

L'association est née en mars 2008, reconnue d'intérêt général, VIVRE AVEC LE SED poursuit deux objectifs principaux, faire connaître le syndrome d'Ehlers Danlos (SED) au grand public et au corps médical, et soutenir les patients atteints dans leurs démarches administratives , sociales, scolaires. Nous ne fonctionnons que par dons et cotisations, et nous réalisons des actions pour financer les aides directes aux patients : prise en charge du financement de la part non remboursée des appareillages nécessaires, dans la limite bien sûr des fonds disponibles et ces aides se font au cas par cas. Nous intervenons en général en dernier recours afin de ne pas nous substituer aux caisses de sécurité sociale et mutuelles Nous avons créé VIVRE AVEC LE SED à METZ au départ pour faire connaître notre parcours du combattant et aussi éviter que d'autres vivent la même chose.

Contact
Tel Fixe: 
03 87 56 01 81
Votre site Web: 
www.vivre-avec-le-sed.fr
Adresse: 
9 rue du Chardon Bleu
Ville: 
Metz
Code postal: 
57000
Région: 
lorraine




Messages